Exercices

La situation de crise est un état d’exception qui bouleverse le fonctionnement habituel d’une organisation publique ou privée. A la fois insolite, disruptive, critique, déstabilisante, la situation de crise requière un mode de management spécifique qui est une transposition des modes d’organisation et de management des opérations militaires. De fait, la cellule de crise est une civilianisation du poste de commandement. 

C'est pourquoi RESILIENCY, riche d'une expérience de plus de 22 ans d'organisation d'exercices complexes multi-acteurs s'adressant à tout les secteurs d'activité public et privé, offre à ses clients une opportunité exceptionnelle de s'entrainer via des exercices faisant appel à des moyens de mise en situation et de simulation sans équivalents en France

Ainsi après  avoir réalisé plus de 150 exercices de simulation de gestion de crise majeure et élaboré de nombreux scénarios de référence, RESILIENCY propose aux stagiaires de s'immerger dans un environnement de simulation via son exceptionnelle plateforme FULLEX.

Les exercices peuvent se dérouler soit dans les locaux de RESILIENCY, soit dans un lieu choisi par le client.

carré_linkedin.png
carré_twitter.png

40 bis rue Fabert, 75007 Paris

contact@resiliency.fr

01 49 52 94 32

FILIALE DE :