Systèmes d'alerte : NOTICO Pro et SIGNALERT

RESILIENCY propose 2 dispositifs d’alerte :

NOTICO Pro  pour les entreprises (Deveryware)

Notico Pro est un dispositif d’alerte et d’information, via une application smartphone gratuite, qui permet de déclencher des notifications (et/ou des sms) sur une zone géographique précise, avec acquittement et géolocalisation des personnes alertées.

Notico Pro permet de lister des catégories de personnes à alerter ou à notifier, appartenant à une organisation, et de déterminer la nature et l’urgence des messages.

L'interface d’administration de Notico est très simple et permet la préparation de messages (en 2 langues) ou de territoires à alerter en cas d’urgence

Elle offre pour un coût d’usage minimal une solution pour toutes les organisations qui doivent alerter ou informer un grand nombre de personnes en temps réel ou quasi-réel.

L’application est hébergée en cloud privé hautement sécurisé à haute disponibilité et permet des alertes de plusieurs dizaines de milliers de personnes dans des temps très courts.

Pour plus d'informations :

SIGNALERT  pour les collectivités territoriales

SIGNALERT, partenaire de RESILIENCY, a développé un dispositif d'alerte et d'information performant au profit des populations et des collectivités

L'application gratuite SIGNALERT assure l'alerte, l’information des populations, la qualification de tout événement critique survenant sur un territoire (communes, intercommunalités...).

SIGNALERT aide à la prise de décision en temps réel, à la réactivité des systèmes de gestion de crise et de sauvegarde des populations mis en place dans les collectivités territoriales.

SIGNALERT notifie et alerte l'ensemble des responsables et décideurs par SMS après calibration de la plateforme.

 

SIGNALERT permet également  de montrer à toute population la cartographie des alertes émises par les différents citoyens (avec une modération).

L'application SIGNALERT est incluse dans le site FF72.org – faire face 72 heures - (Dicrim Numérique et d’information aux populations) proposée par le Haut Comité Français pour la Résilience Nationale.

 

SIGNALERT est surtout un dispositif qui permet la notification en masse des populations sur un territoire précis, à coût nul.

Avec un coût fixe à l'année totalement indépendant du nombre d'alerte envoyé, SIGNALERT est un système d’alerte performant à la disposition des maires.

N'utilisant pas de données personnelles, SIGNALERT est conforme à la réglementation RGPD

Pour plus d'informations :

carré_linkedin.png
carré_twitter.png

40 bis rue Fabert, 75007 Paris

contact@resiliency.fr

01 49 52 94 32

FILIALE DE :